Garde de chien, pet sitter, pension et éducateur à Paris 75 Île-de-France

Vous recherchez un service Garde de chien, pet sitter, pension et éducateur à Paris.


Pour les situations où vous êtes obligés de vous absenter de votre ville ou du pays, sur une durée plus ou moins long selon le cas. Si vous devez abandonner provisoirement votre meilleur ami à quatre pattes, comptez sur nous pour vous faire découvrir en un clin d’œil le service de garde iéal pour votre animal. Notre service dispose d’un panel important de services de garde pour chien opérant parmi les plus fiables à Paris, et offrant les prestations les plus diverses et d’excellente qualité. Le prestataire que vous aurez sélectionné disposera d’une grande liste de soins à travers des formules à la carte ou complètes, parmi laquelle vous pouvez choisir librement. Notamment, vous choisirez un mode d’alimentation adapté aux caractéristiques de votre chien ou en fonction de ce que vous ou votre vétérinaire prescrira. Dans le cadre d’un service de garde pour chien, votre chien aura aussi un panel de soins de toilettage ou d’autres traitements de confort. Autrement dit, vous vous assurez de revoir un animal en bonne santé et au beau pelage... Deux solutions sont mises en œuvre en fonction de vos besoins en garde de chien. La première solution consiste à confier votre animal à une pension. Il s’agit d’un foyer temporaire où votre chien bénéficie d’un dortoir ou d’un enclos spécifique où il pourra dormir. Il bénéficie aussi d’un espace extérieur pour jouer et pour se détendre avec d’autres chiens. Des dresseurs et des surveillants attentionnés seront à son chevet pour lui fournir ce dont il a besoin. Sinon, si vous voulez qu’il reste le temps de votre absence dans votre maison, vous pouvez aussi uniquement contacter un de nos pet sitters. Cette solution qui peut nécessiter quelque temps d’adaptation avec le garde pour chien offre néanmoins à votre animal les mêmes excellentes conditions de garde. Par ailleurs, des éducateurs pour chien seront également à votre disposition, dans les cas où vous aurez besoin d’améliorer les comportements de votre chien ou de l’intégrer avec brio dans votre famille.

Le fait que vous deviez abandonner votre chien à l’occasion d’un voyage à l’étranger, dans le cadre des vacances ou d’un séjour professionnel, ne peut que provoquer chez l’animal un sentiment négatif, pouvant lui induire des troubles psychologiques. Vous pouvez avoir à votre retour un chien apathique, irritable, ainsi de suite. Les problèmes peuvent ensuite évoluer en des troubles somatiques. Et par ailleurs, sachant que vous devez l’abandonner à quelqu’un, vous vous confronterez à vos propres doutes sur les capacités d’une autre personne à prendre soin de votre ami à quatre pattes. Car c’est un chien de race aux caractéristiques spécifique, habitué à un certain mode de vie, voire présentant des prédispositions maladives. Il faut au minimum lui procurer le même mode d’alimentation, des cajoleries à n’en plus finir, etc. Autrement dit, vous aurez ainsi du mal à lui choisir la garde qu’il lui faut, surtout dans un délai serré.

La solution avec votre service Garde de chien, pet sitter, pension et éducateur.


Vous envisagez recourir à l’aide d’un proche qui aime assez bien les canins, et qui, par chance, est aussi libre pour garder votre chien durant votre prochaine absence. Il ne vous restera donc plus qu’à lui établir la liste des choses à faire quotidiennement, dans la prise en charge de l’animal. Or, votre proche dispose d’un autre chien qu’il ne peut pas non plus laisser tout seul chez lui. Cela risque de créer des conflits entre les deux compères, sachant également que leurs modes de vie sont aussi différents. Pour vous éviter des problèmes, vous envisagez tout simplement laisser votre chien dans sa niche, en demandant tout simplement au voisin de le nourrir et de lui jeter un coup d’œil régulier.

Pourquoi un service Garde de chien, pet sitter, pension et éducateur ?


Que votre absence soit courte ou longue, si vous devez laisser votre chien à quelqu’un le temps de votre séjour professionnel l’étranger ou durant vos vacances, autant le laisser à un service de garde de chien bien rôdé en la matière. En choisissant cette option, vous garantissez à votre chien une condition de garde au moins comparable avec votre mode de prise en charge : un milieu où dormir et se détendre, une nourriture régulière, etc. Mais en choisissant une pension ou un pet sitter pour garder votre chien, vous lui faites bénéficier d’un maximum e confort, mais surtout de la possibilité de tuer le temps et de ne pas laisser votre absence trop l’affecter. Mais pour avoir un tel résultat, vous devriez choisir le bon professionnel. Nous vous indiquerons volontiers le meilleur service de garde pour chien, satisfaisant à vos critères de moyens, de technique de garde et de confort, mais surtout l’apport d’une âme bienveillante.